jeudi 11 juillet 2013

Le secret de Charlie


Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un film que j'ai vu il y a quelques temps maintenant mais qui m'a vraiment marqué. Il s'agit du Secret de Charlie.


Ce film est sorti en 2010 et raconte l'histoire de Charlie, un jeune homme en deuil dont le petit frère est mort dans un accident de voiture. Charlie se sent extrêmes coupable et le film nous présente la force du lien d'une fratrie. En effet, depuis la mort de son frère, Charlie ne sent est jamais réellement remis et le voit toujours. Il se donne même rendez vous tous les soirs au coucher du soleil. Cependant, le retour de Tess, une de ces anciennes camarade va tout changer...

 
Je n'arrive même pas a donner mon avis sur ce film tellement il m'a marqué. Je crois que c'est un des seuls film pour lequel j'ai pleuré, peut être parce que j'ai une sœur et donc je comprend la relation qui peut s'établir entre frères et sœurs. Donc voila si vous ne l'avez pas vu foncez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire